À propos

Énoncé de mission de La revue canadienne de l'IEEE

Les principaux objectifs sont les suivants:

  • Informer les membres canadiens de l'IEEE sur des questions liées aux effets de la technologie, à son rôle au soutien du développement économique et des avantages offerts à la société canadienne, ainsi qu'à des questions liées aux politiques relatives à l'adoption de la technologie,
  • Reconnaître les réalisations des gens au sein de l'IEEE Canada, dans le cadre de leurs différentes activités, qu'elles soient techniques ou non, d'événements ou de remises de prix,
  • Favoriser la croissance, en nombre et en qualité, du bassin de professionnels de la technologie,
  • Soutenir les initiatives et les objectifs organisationnels de l'équipe de direction de l'IEEE Canada,
  • Rejoindre les membres de grandes communautés technologiques au Canada, les industries connexes, le milieu universitaire et le gouvernement.

Renseignements généraux

La Revue canadienne de l'IEEE est publiée trois fois par année : au printemps (parution en avril), à l'automne (parution en septembre) et à l'hiver (parution en décembre).

Tirage

La publication s'adresse à tous les membres de l'IEEE Canada, soit à plus de 15 000 abonnés.

Politique concernant la publicité

Les organismes sont invités à placer de la publicité corporative dans la revue canadienne de l'IEEE. Pour toute information concernant les taux et les exigences en matière de copies, veuillez s'il vous plaît contacter le directeur du marketing.

Renseignements pour les auteurs d'articles

Les auteurs d'articles sont invités à communiquer avec le corédacteur en chef pour proposer du contenu technologique ou des nouvelles sur les membres ou la communauté. Consultez la page Soumettre un article.

Coût annuel de l'abonnement

Sans frais pour tous les membres de l'IEEE au Canada. Pour les membres de l'IEEE à l'extérieur du Canada, 20 $ par année. Pour les non-membres, 35 $ par année. Pour les sociétés et bibliothèques, 37,50 $ par année. On peut commander des exemplaires supplémentaires au l'administrateur d'IEEE Canada au coût de 7,50 $ chacun.

Autorisation pour la reproduction

La condensation est autorisée sous réserve de citer la source. Les bibliothèques sont autorisées à photocopier du contenu pour l'usage privé de ses utilisateurs. Les formateurs ou chargés de cours sont autorisés à photocopier des articles précis sans frais à des fins non commerciales en classe. Pour toute autre reproduction, réimpression ou réédition, veuillez vous 'adresser au co-rédacteur en chef.

La revue canadienne de l'IEEE est imprimée au Canada et distribuée en port payé à partir de Toronto, Ontario.

IEEE Canada est une société membre de l'Institut canadien des ingénieurs Bibliothèque nationale du Canada, ISSN 1481-2002

Last update / 2014-10-31 / la dernière mise à jour

IEEE Canadian Foundation

La Personnelle

IEEE Member Discounts

© Copyright 2017 IEEE – All rights reserved. Use of this website signifies your agreement to the IEEE Terms and Conditions.

A non-profit organization, IEEE is the world's largest professional association for the advancement of technology.